Je suis mitigé car si le travail a été bien fait, Chasseur de fuite a modifié le type de réparation ( déviation de canalisation au lieu de réparation de canalisation) sans accord préalable de Mondial assistance !!!
Ce type de prestation n'est pas incluse dans les petites lignes du contrat et je me suis retrouvé avec un reste à charge. De même le devis initial a été augmenté mais pourquoi est-ce à moi de payer, cela était un soucis entre assureur et prestataire mais en aucun cas le client final, je me suis retrouvé au milieu de tout cela a payer un reste à charge de 142 €. Vraiment dégouté de comment cela s'est terminé.
Edit suite à la réponse : alors non je confirme que les 142 e n'étaient pas prévu dans le devis initial tout était pris en charge par mondial assistance. Donc je persiste et signe je suis passé d'une intervention ou je ne devais rien payer à un reste à charge de 142 e suite à une modification de devis. Ça n'aurait du être en aucun cas à moi de payer. Entre entreprises avec leurs avocat cela aurait été au claim et refus de payer mais bon un particulier c'est pas pareil...